Raquettes à La Colmiane et randonnée à Cap Taillat – Cap Lardier

Eventbrite - Programme Clubrando 06 : février 2013

Que de belles émotions ce WE avec 2 randonnées au programme !

Samedi d’abord, une magnifique journée de randonnée raquettes à neige dans le Mercantour au départ de La Colmiane. Après les récentes chutes de neige, une très bonne poudreuse nous attendait avec un grand soleil en prime. Pique-nique sous le Bau de la Frema face au sommets de la Haute Vésubie. Puis une descente  qui nous aura value quelques bonnes glissades  dans la neige fraiche et une sacrée rigolade ! Les 2 Christines se sont retrouvées sans dessus dessous, tantôt en position buldozer ou chasse-neige… Merci à Michèle et Christine pour les photos, vivement la prochaine !

Et dimanche, randonnée côtière dans le Lavandou entre le Cap Lardier et le Cap Taillat. 15 randonneurs du club se sont régalés avec cette classique des randonnées côtières le long du rivage protégé par le conservatoire du littoral.

Une réflexion au sujet de « Raquettes à La Colmiane et randonnée à Cap Taillat – Cap Lardier »

  1. Encore un samedi pas ordinaire:
    au programme une super journée ensoleillée, une neige parfaite , et des vues magiques, le tout toujours dans la bonne humeur. J’ai particulièrement apprécié la descente!!!! chutes à volonté, en douceur et élégance, une remise à la verticale parfois difficile dans la poudreuse!!! le tout, accompagné de cris et de rires!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *