Rocher de Roquebrune

Eventbrite - Programme Clubrando 06 : février 2013

Le samedi, certains font les soldes, d’autres  font des randonnées superbes !

Temps magnifique pour cette randonnée au fameux rocher de Roquebrune près du Muy dans le Var dans un décor digne du farwest ! D’abord sur le GR51, puis dans le maquis, et la montée finale avec quelques passages rocheux « ferrata » pour les plus motivés afin d’atteindre le sommet des 3 croix. La vue y couvre 200 km de paysages : l’Esterel et le Mercantour à l’est, le Lachens et le Verdon au nord, et même la Sainte Victoire à l’ouest à environ 100 km de là ! Merci à Michelle pour les photos !

 

Une réflexion au sujet de « Rocher de Roquebrune »

  1. commentaire de Michèle

    Ce samedi ensoleillé, au diable les courses , le ménage , le repassage, un samedi pas comme les autres!!! faire « faux bon à la « routine », ça fait du bien de temps en temps!!
    Nous avons pris un bon bol d’air, et nous avons régalé nos yeux, tant la vue est magnifique tout le long de la montée , et c’est l’extase quand on arrive au sommet, aux trois croix
    Bravo a ceux et celles qui on pû y monter , à ces fameuses croix, une montée sportive, avec quelques passages un peu « hot », mais wouha!! quel plaisir !
    Bravo à tous pour votre bonne humeur, et à bientôt pour de nouvelles aventures avec clubrando06

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *