Condition d'annulation en groupe
Annulation de la part de ClubRando06
Rando06 peut annuler à tout moment une sortie pour différente raisons : météo défavorable (alerte orange ou rouge), interdiction préfectorale, fermeture de route, effectif du groupe insuffissant, annulation d’une partie du groupe, etc.
En cas de paiement en avance par paypal ou CB, nous vous proposons de garder le paiement pour une autre date qui vous sera proposée. Si dans un délais de 3 mois, aucune date n’est possible pour vous, un remboursement par chèque vous sera proposé.
Remarques :
- Tant que la randonnée n’est pas annulée c’est qu’elle aura bien lieu ! 🙂
La météo peut changer jusqu’au dernier moment. Merci de faire confiance aux guides professionnels de Rando06. Nous ne maintenons pas une sortie si la météo est mauvaise : voir ici les infos sur la météo.
- Vous êtes systématiquement contacté par mail ou texto en cas d’annulation avec accusé réception. Si besoin nous vous appelons pour être certain que vous avez reçu le message d’annulation.
Conditions D’annulation Suite À Annulation De La Part De Rando06 :
- Rando06 vous propose alors un report de la prestation à une date ultérieure ou un avoir pour une prochaine sortie.
- Si vous n’êtes pas disponible, Rando06 procède au remboursement de la prestation, moins la commission retenue par Paypal ou pour le paiement par CB.
Annulation de la part de votre part (d'une partie ou de l'ensemble du groupe)
Le groupe est constitué des participants inscrits à une date donnée.
En cas de l’annulation d’une partie du groupe la totalité du montant du groupe est due selon les délais indiqué ci dessous
Sommes dues en fonction du nombre de jour où Fabrice Morel est averti avant la date prévue :
En cas d’annulation de votre part du tout ou partie du groupe, le montant des sommes retenues est calculé en fonction du nombre de jours restant à courir au jour où Rando06 est informé de cette annulation par texto au 06 16 53 29 27 (c’est la date de réception du texto qui sera retenue comme date d’annulation pour la facturation des frais d’annulation, aux heures d’ouvertures de Rando06) et selon le barème suivant :
- Plus de 8 jours : remboursement de la prestation avec une retenue de 15 € pour frais de dossier incluant les frais bancaires de transaction Paypal ou de CB, ou pour l’opération de virement, ou pour le renvoie du chèque par courrier.
- De 7 jours à 2 jours du départ : 50% de la prestation est retenue.
- Moins de 48 h avant le départ : 100 % de la prestation est retenue.
Assurance fourni par votre CB « premier ou gold »
Si vous réglez par CB Gold ou « visa premier », vous bénéficiez de l’assurance annulation fournie par votre CB (prenez contact avec votre banque pour en connaître les détails). En général l’assurance rentre en jeux pour toute prestation située à plus de 100 km de votre domicile (distance à vérifier sur mappy ou google map).
Merci de nous prévenir le plus tôt possible car toute annulation change l’effectif du groupe qui peut provoquer annulation de la sortie (et donc pénaliser d’autres participants). Enfin cela change aussi l’organisation du covoiturage (si vous y participez).
Merci de nous prévenir de toute annulation de votre part par texto uniquement svp (et non par messenger car les accompagnateurs n’ont pas toujours accès au réseau ou wifi quand ils travaillent sur le terrain en montagne isolée).
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin au n° de tel indiqué sur le message d’information (en général Fabrice au 06 16 53 19 27).
Les heures d’ouverture de Rando06 sont les suivantes :
du Lundi au Vendredi de 10h à 19h.